mercredi 27 mars 2013

Ciouciouuuuuuuuuuu !


 Bonjour Bonjour !

Bon.. Faut trouver une superbe accroche pour marquer le coup, donner envie de rester, se dire : elle est trop chouette cette nana !
Salut ! Hello ! Hi ! Saluuuuut les filles euh !
Non ok, j'arrête.

So, let me introduce myself :
Femme (ou presque) de bientôt 22ans, 1m76, 56kg, yeux-marrons verts, cheveux brun foncé.. Bon ok, on est pas à un casting. Je réside actuellement dans le sud ouest de la France, sur la côte landaise.
 Je ne me qualifierais pas de pro-mode (ouh ouh, le jeu de mot..pourri), ni de pro-beauté mais ce sont des domaines qui m'intéressent depuis peu alors je me suis dit : pourquoi pas faire un blog sur ton style, tes envies, tes bons plans, tes achats, tes coups de gueule comme 36 000 filles font, c'est tellement original !!

Je n'ai pas un style particulier, je dirais qu'il n'est même pas encore défini (c'est la crise les gars !). Je ne suis pas non plus une pro du make-up, mais je ferais des efforts rien que pour vous !

Sur cette présentation inutile, je vous fais pleins de bisous et vous dis à très bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire